Témoignages

Fraîcheur, diversité, équilibre, saveur et santé.

Cinq mots qui résument bien les menus de Midi et cinq. C’est un plaisir sans cesse renouvelé de découvrir et de déguster les repas concoctés dans les cuisines de Rafaël et André.

Et le temps… celui qu’on gagne, celui qu’on perd, celui qui nous fait courir, celui qui passe et qu’on ne rattrape plus. Celui qu’on vient de sauver parce que Midi et cinq nous a livré des mets délicieux. Midi et cinq! Le temps s’arrête! C’est l’heure de déguster!

Merci pour la qualité. Merci pour la préoccupation environnementale. Merci pour l’originalité! Merci pour les bons services et conseils!

Merci tout simplement d’être là!

Marie-France, La Pocatière

L’entreprise pocatoise Midi et Cinq a carrément changée ma vie!

C’est fini la «batch» de salade de pâtes, les ennuyeux sandwichs ou les restants de la veille qui me servaient de lunch du lundi au vendredi… Je me sens bien privilégiée de maintenant pouvoir me faire livrer mes précieux dîners directement dans le frigo sur mon lieu de travail ☺

Le menu est varié, les ingrédients sont ultra frais, c’est bourré de saveurs…

Franchement, nous sommes chanceux d’avoir une telle entreprise dans notre région. Personnellement, je ne m’en passerais plus!

Merci à l’équipe de Rafael et d’André de faire de mes dîners des moments plein de délices et de découvertes!

Virginie, La Pocatière

Midi et cinq est arrivé au meilleur moment dans ma vie! Je n’ai jamais apprécié traîner ma boîte à lunch pendant mes études.

Tôt, j’ai pris l’habitude de manger à la cafétéria de l’école. Par contre, arrivé sur le marché du travail, j’ai fait face à un mur, c’était difficile. Plus de repas tout faits et chauds… Ma grand-mère avait bien beau me faire des lunchs, je voulais pas traîner ma boîte à lunch tous les matins. Peut-être un petit problème d’autonomie…

Je me suis tourné vers les chaînes de restauration rapide et les restaurants mais, soit je mangeais très mal, soit je passais mon heure de dîner assis dans un restaurant… Quand j’ai su que Midi et cinq commençait ses opérations, j’étais là pour utiliser leurs services.

C’est facile de commander, le service est personnalisé et le tout est livré avec le sourire. Les repas sont colorés, frais et variés. C’EST BON DU KALE!

Je suis tombé en amour avec l’entreprise, les repas et aussi avec les entrepreneurs, André et Rafaël. Toutes mes félicitations pour le démarrage de votre entreprise, je vous souhaite tout le succès que vous méritez! Les essayer c’est les adopter (c’est vrai)!

Philippe, La Pocatière