Conditions générales de vente

Satisfaction

La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si un plat ne vous plait pas, un retour de votre part est essentiel afin d’apporter des correctifs à notre façon de faire. Il n’y a pas de garanties associées aux repas. Nous traitons individuellement les plaintes et les commentaires apportés à nos produits. N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Allergies

La gestion des allergies est un défi colossal compte tenu de la présence d’allergènes dans nos locaux. C’est pourquoi, malgré toutes les précautions mises de l’avant de notre part, nous ne pouvons garantir l’absence d’agents allergènes dans nos repas. Le risque de contamination est toujours présent. Le risque est donc assumé par le client.

Remboursement

Les plats peuvent être remboursés au tarif unitaire.

À propos de Midi et Cinq

Annulation de commande

Les commandes peuvent être annulées jusqu’au vendredi 16h. Le remboursement pourra du même coup être accordé. Aucun remboursement ne sera accordé pour une commande annulée lundi ou mardi.

À propos de Midi et Cinq

Livraison

Les livraisons sont possibles pour ville de La Pocatière seulement. Les frais de livraisons sont inclus pour une commande minimale de 50$. Sinon des frais de 5$ seront chargés.

Cueillette

La cueillette se fait au 158 route 230 ouest, La Pocatière. Les plages horaires de cueillette sont : 12h15 à 13h15 et 17h00 à 17h30 le mardi de chaque semaine.

En cas d’oubli de cueillette, il est du devoir du client de communiquer avec nous pour trouver un moment pour la cueillette.